Canoë Kayak: un calendrier chargé !

Pour ce mois de Mars, en guise de prélude à une saison weveski riche en événements, la section s’est ouverte à de nouvelles pratiques comme le Slalom (discipline Olympique) avec une participation au slalom régional à Mirande dans le Gers les 1er et 2 Mars.
La section s’essaye également à l’Océan Racing (Surfski, Pirogue) avec une participation à la manche « Cold Water » (Socoa-GuétharySocoa) les 7 et 8 mars derniers.
La section Canoë Kayak de l’Anglet Olympique Omnisports a aussi organisé le 7 mars à Haitz Pean, l’Assemblée Générale du Comité Régional de Canoë-Kayak Aquitaine.

 Les bons résultats de 2014, le développement du club et son implication au plan fédéral ont motivé les instances à mettre en avant le club et la ville d’Anglet.

Le club a également participé aux initiatives océanes organisées par l’association « Surf Rider Foundation », le week-end du 21/22 Mars. Une action « coup de poing » reliant Bayonne à la plage de la barre durant laquelle l’A.O.C.K a accompagné en kayak de mer un radeau de déchets sur le Nive et l’Adour.

Pour découvrir ou suivre une ou plusieurs de ces magnifiques disciplines, profitez des nombreux évènements du mois d’Avril : Les 4, 5 et 6 Avril l’Anglet Olympique Canoë-Kayak participera à la 1ère manche de Coupe de France Waveski aux Sables d’Olonne. Dimanche 5 Avril, la section sera représentée à la cérémonie de l’Arostegui Maider Surf, récompensant les meilleurs sportifs nationaux et internationaux 2014 dans le domaine de la glisse et des vagues. Les 19 et 20 Avril aura lieu une Formation fédérale pour la formation d’Aide Moniteur Canoë Kayak en eau-vive à Lestelle Betharam pour certains licenciés de l’AOCK.

Enfin, les samedis 11 et 25 avril auront lieu les Portes Ouvertes pour une initiation Waveski / Kayak-Polo lors d’une séance en piscine. Vous pourrez en profiter de 20h30 à 22h à la Piscine El Hogar à Anglet.

Vous êtes ici : Home Sections Canoë Kayak Canoë Kayak: un calendrier chargé !