Handball: l’ABOHB en grande forme au niveau national

Les seniors filles 1, qui évoluent au 4ème échelon national (N2) du championnat de France, ont le vent en poupe puisqu’elles sont invaincues depuis 7 matchs et ont atteint leur objectif de rester invaincu en avril. Actuellement 3ème du championnat elles sont à égalité de point avec La roche sur Yon Vendée  et à seulement 2 points du premier St Sébastien Sud Loire. Avec 4 points d’avance sur le 4ème l’ABOHB se donne un petit peu d’air et consolide sa place dans le top 4 qui leur permettrait de monter en National 1. Leur entraineur Valentin Fontaine attend tout autant d’implication pour le prochain match contre Lège Cap-Ferret, mais aussi, jusqu’à la fin de la saison, qui on l’espère se terminera de la plus belle des manières.

 

Pour l’équipe 1 des filles de moins de 18ans : tout roule aussi. Premières du championnat de France,  elles sont  invaincues depuis 4 matchs et totalisent 17 victoires pour seulement 2 défaites. Elles comptent actuellement 4 points d’avance sur le second Oloron et ont donc la certitude de terminer première du championnat puisqu’il ne leur reste plus qu’un match à disputer. Elles sont donc également assurées de participer aux finalités du championnat de France qui auront lieux au Blanc Mesnil, le weekend des 2 et 3 juin. Avec seulement deux défaites cette saison elles font clairement partie des favorites pour remporter le titre et elles souhaitent par la même occasion qu'il y ait le plus de monde possible pour les accompagner lors des finalités.

Retrouvez toute l’information du club sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/AngletBiarritzOHB/ ou directement sur leur site internet : http://abohb.clubeo.com/

Vous êtes ici : Home Sections Handball Handball: l’ABOHB en grande forme au niveau national