Vide grenier couvert d’El Hogar : Dimanche 9 septembre 2018

Le dimanche 9 septembre, l'Anglet Olympique Omnisports, ses 10 sections, et l'Anglet Côte Basque Basket organisent conjointement la sixième édition de leur vide grenier couvert sur le superbe site d'El Hogar à Anglet.

Ce vide-grenier sera exclusivement ouvert aux particuliers et aux associations dans la limite des places disponibles.

Environ 200 stands couverts seront mis à disposition des exposants dans le COSEC (où se disputent habituellement les matchs de Basket de l’ACBB), à l’intérieur des courts couverts de Tennis et dans la salle du Mur à gauche.

Fiche d’inscription : cliquez ici

Règlement intérieur : cliquez ici

Pour s’inscrire, veuillez nous retourner le bulletin d’inscription ci-dessus complété et signé, accompagné de toutes les pièces justificatives demandées et du règlement par chèque à l’ordre de l’Anglet Olympique Omnisports ou espèces. Nous ne pourrons prendre en compte aucunes inscriptions sans la totalité des pièces demandées.

Vous pouvez nous retourner votre inscription par voie postale en l’envoyant à l’adresse suivante :

Anglet Olympique Omnisports

Centre Sportif et Culturel El Hogar, 54 rue de Hausquette, 64600 Anglet

Ou directement sur place à la même adresse, au siège de l’Anglet Olympique Omnisports (à côté du tennis) ou au siège de l’ACBB (Cosec).

Tarifs :

• Tarifs adhérents AO et ACBB : 15€ Stand couvert 3m/2m + 1 boisson
  • Tarifs Normal : 20€ Stand couvert + 1 boisson

L’entrée au public sera bien évidemment gratuite et se fera de 8h à 18h. Les exposants pourront quant à eux accéder et s'installer à leurs stands dès 6h00 et cela jusqu'à 8h. Des parkings facilitent l'accès au site d'El Hogar du côté de la Rue Jouanetote, le long de la rue de Hausquette, ou encore côté rue du Pastisse.

Une buvette et un snack seront installés afin que les participants puissent se restaurer tout au long de cette journée.

Les recettes de cet événement (buvette et location des stands) seront reversés aux sections de l’Omnisports et à l’ACBB (basket) leurs permettant de développer ainsi leur pratique sportive.

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez nous envoyer un mail à   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  ou nous appeler au 06.63.56.72.91

Vous êtes ici : Home Le Club Actualités et Événements Vide grenier couvert d’El Hogar : Dimanche 9 septembre 2018